Sélectionner une page

Chirurgie et médecine esthétiques

 

RIVIERAclinic

L’excellence au service de votre beauté

Pas de drain / fils resorbables

A partir de 8000 CHF

Sortie le soir même

Dr Smarrito, spécialiste de l’augmentation mammaire

Le docteur SMARRITO, chirurgien esthétique FMH et ancien chef de clinique de prestigieux services, est spécialisé dans l’augmentation mammaire sur mesureLe Docteur Smarrito a réalisé plus de 1000 cas d’augmentations mammaires.

Beauté du sein grâce au choix des formes de prothèses

La forme des prothèses conditionne la forme de la future poitrine : en fonction de votre choix et de votre anatomie, il est possible de poser des prothèses anatomiques ou rondes. Les rondes donnent un décolleté arrondi, c’est-à-dire pigeonnant à légèrement pigeonnant. A l’inverse, les prothèses anatomiques donnent un décolleté effacé et un sein qui descend en goutte d’eau. Les prothèses anatomiques peuvent tourner, ce qui entraîne un risque supplémentaire. Les deux types de prothèses peuvent donner un beau résultat.

Nous n’employons que des prothèses haut de gamme. Le type et la marque sont choisis en fonction des caractéristiques de chaque patiente, parmi plus de 500 références. Le docteur SMARRITO n’a pas utilisé de prothèse PIP au cours de sa carrière.

Au final, nous vous guiderons pour faire le choix le plus adapté, mais surtout le plus joli par rapport à votre morphologie et votre désir.

 Augmentation Mammaire “Sur Mesure” par le Dr Smarrito, la garantie d’un résultat naturel.

Augmentation mammaire à Cicatrices courtes par le Docteur SMARRITO

Augmentation mammaire par pose de prothèse anatomiques, réalisée par le Dr Smarrito, chirurgien plasticien

Le choix des cicatrices d’augmentation mammaire

Suivant la procédure d’augmentation mammaire réalisée, les cicatrices sont positionnées soit dans le creux axillaire, le sillon sous le sein, l’aréole ou autour du téton. Une technique de micro-cicatrice, developpé par le Dr Smarrito peut aussi vous être proposée. Chaque cicatrice a ces avantages et inconvénients. Nous apprécierons ensemble la meilleure stratégie d’augmentation mammaire pour rendre les cicatrices peu visibles tout en discutant leur taille généralement inférieure à 4 cm.

Position des prothèses mammaires : devant ou derrière le muscle

L’augmentation mammaire peut être réalisée en positionnant les prothèses de différentes manières. La prothèse est placée devant le muscle si une glande mammaire est déjà présente, sinon derrière le muscle par technique dite de dual-plan pour une forme arrondie à la partie inférieure du sein et un décolleté protégé par le muscle à la partie supérieure.

La prothèse mammaire peut être placée devant ou derrière le muscle, en fonction de l’épaisseur de votre thorax et de votre sein de départ.

L’augmentation mammaire par le Dr Smarrito

RIVIERAclinic Lausanne

Centre “les portes St François”

Place St François 1 – 1er étage

1003 LAUSANNE

Tél. 021 922 24 62

RIVIERAclinic Vevey

Quai Perdonnet 3

RDC droite sur le quai

1800 VEVEY

Tél. 021 922 24 62

Des questions ? N’hésitez pas à remplir ce formulaire

5 + 7 =