Augmentation mammaire
RIVIERAclinic
L’excellence au service de votre beauté
Dr Smarrito, spécialiste de l’augmentation mammaire
Le docteur SMARRITO, chirurgien esthétique FMH et ancien chef de clinique de prestigieux services, est spécialisé dans l’augmentation mammaire sur mesure. Le Docteur Smarrito a réalisé plus de 1000 cas d’augmentations mammaires.
Beauté du sein grâce au choix des formes de prothèses
La forme des prothèses conditionne la forme de la future poitrine : en fonction de votre choix et de votre anatomie, il est possible de poser des prothèses anatomiques ou rondes. Les rondes donnent un décolleté arrondi, c’est-à-dire pigeonnant à légèrement pigeonnant. A l’inverse, les prothèses anatomiques donnent un décolleté effacé et un sein qui descend en goutte d’eau. Les prothèses anatomiques peuvent tourner, ce qui entraîne un risque supplémentaire. Les deux types de prothèses peuvent donner un beau résultat.
Nous n’employons que des prothèses haut de gamme. Le type et la marque sont choisis en fonction des caractéristiques de chaque patiente, parmi plus de 500 références. Le docteur SMARRITO n’a pas utilisé de prothèse PIP au cours de sa carrière.
Au final, nous vous guiderons pour faire le choix le plus adapté, mais surtout le plus joli par rapport à votre morphologie et votre désir.
Le choix des cicatrices d’augmentation mammaire
Suivant la procédure d’augmentation mammaire réalisée, les cicatrices sont positionnées soit dans le creux axillaire, le sillon sous le sein, l’aréole ou autour du téton. Une technique de micro-cicatrice, developpé par le Dr Smarrito peut aussi vous être proposée. Chaque cicatrice a ces avantages et inconvénients. Nous apprécierons ensemble la meilleure stratégie d’augmentation mammaire pour rendre les cicatrices peu visibles tout en discutant leur taille généralement inférieure à 4 cm.
Position des prothèses mammaires : devant ou derrière le muscle
L’augmentation mammaire peut être réalisée en positionnant les prothèses de différentes manières. La prothèse est placée devant le muscle si une glande mammaire est déjà présente, sinon derrière le muscle par technique dite de dual-plan pour une forme arrondie à la partie inférieure du sein et un décolleté protégé par le muscle à la partie supérieure.
La prothèse mammaire peut être placée devant ou derrière le muscle, en fonction de l’épaisseur de votre thorax et de votre sein de départ.
L’augmentation mammaire par le Dr Smarrito
contact
RIVIERAclinic Lausanne
Centre “les portes St François”
Place St François 1 – 1er étage
1003 LAUSANNE
Tél. 021 922 24 62
RIVIERAclinic Vevey
Quai Perdonnet 3
RDC droite sur le quai
1800 VEVEY
Tél. 021 922 24 62
Des questions ? N’hésitez pas à remplir ce formulaire