0219222462
Sélectionner une page

Chirurgie et médecine esthétiques

 

RIVIERAclinic

L’excellence au service de votre beauté

Exemples de photographies Avant – Après de chirurgie intime

La nymphoplastie est la chirurgie de réduction des grandes lèvres. Voici quelques résultats de nymphoplastie réalisées par le Dr Smarrito, chirurgien reconnu comme un pionnier dans la chirurgie intime.

Le Dr Smarrito en tant qu’expert en matière de chirurgie intime a réalisé 500 à 600 cas de chirurgie intime, principalement des nymphoplasties, lipofilling des grandes lèvres et sex-lifting.

Lors de la consultation, vous pouvez consulter des photos avant/après de nymphoplastie et chirurgie intime.

Le Dr Smarrito est conférencier international et prône depuis de nombreuses années un aspect très naturel du résultat mais aussi une opération “à la carte”, dans le sens que la quantité réséquée varie en fonction du souhait de la patiente. Bien sur, il s’agit de tenir compte des normes anatomiques puisqu’elles existent.

Le Dr Smarrito à d’ailleurs participé à plusieurs émissions (RTS, infrarouge, TF1) sur la chirurgie intime et plus précisément sur la labioplastie. A chaque fois, la question de la norme a été posée. Si la norme sociétale est plus que discutable, une norme anatomique et centimétrique existe bien. Il s’agit quelque part d’une norme de fonction, il ne faut pas métrer la zone qui a bien sur des variations, mais apporter un confort vestimentaire ainsi que lors des relations intimes.

L’ensemble de l’équipe reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire concernant les techniques de chirurgie intime et notamment celle mise au point par le Dr Smarrito.

Avant-Après de nymphoplastie

Avant-Après de nymphoplastie

Avant-Après de nymphoplastie

Avant-Après de nymphoplastie

RIVIERAclinic Lausanne

Centre “les portes St François”

Place St François 1 – 1er étage

1003 LAUSANNE

Tél. 021 922 24 62

RIVIERAclinic Vevey

Quai Perdonnet 3

RDC droite sur le quai

1800 VEVEY

Tél. 021 922 24 62

Des questions ? N’hésitez pas à remplir ce formulaire

8 + 4 =