Chirurgie
Avant-Après Gynécomastie + liposuccion

Photographies avant-après: gynécomastie et liposuccion combinées

Exemples de résultats opératoires de gynécomastie combinée avec une liposuccion du ventre

Découvrez des résultats de gynécomastie associée à une liposuccion du ventre. Les opérations ont été réalisées par le Dr Smarrito, chirurgien plasticien FHM exerçant à Lausanne et Vevey.

Pourquoi combiner les deux interventions ? La gynécomastie est bien souvent accompagnée d’un excès de graisse au niveau du ventre (adipomastie), c’est pourquoi, il est courant d’effectuer une intervention combinée de cure gynécomastie et de liposuccion du ventre. Il en résulte une silhouette globalement affinée.

Cette intervention peut se réaliser sous anesthésie locale ou générale et conduit à un taux de satisfaction très élevé auprès des patients, souvent très complexés. Les cicatrices, quelles soient de la liposuccion ou de la cure de gynécomastie sont très peu visibles. Les suites post-opératoires sont simples. Un gilet de contention doit être porté afin de minimiser l’apparition de bleus et d’oedèmes post-opératoires.

N’hésitez pas à contacter le secrétariat médical du Dr Smarrito pour toute question ou pour prendre un rendez-vous de consultation : 021 922 24 62 ou contact@drsmarrito.com