Sélectionner une page

Les origines de la cryolipolyse

La cryolipolyse est une intervention de médecine esthétique de plus en plus pratiquée pour affiner la silhouette.

L’origine de la cryolipolyse remonte à plusieurs années lorsque des scientifiques de l’Université d’Harvard ont constaté que les enfants qui mangeaient régulièrement des glaces avaient les joues creusées. Ils sont alors arrivés à la conclusion que les cellules graisseuses étaient éliminées par le froid de la glace.  C’est ainsi que le concept d’utiliser le froid pour cibler et détruire les cellules adipeuses, sans abîmer les autres tissus, a vu le jour. La CRYOLIPOLYSE était née !

Comment la cryolipolyse agit sur la graisse ?

La cryolipolyse permet la cristallisation des cellules graisseuses qui s’autodétruisent alors sous l’action du froid. Les résidus graisseux cristallisés vont alors s’éliminer naturellement au fil des semaines. Cette technique, efficace et sans risque, ne nécessite aucune anesthésie. Après la séance, toute activité peut être reprise en toute simplicité. Le résultat est optimal après 8 semaines. De nombreuses zones peuvent être traitées par cryolipolyse.

Vous êtes intéressé par la cryolipolyse ? N’hésitez pas à nous contacter au 021 922 24 62 ou à visiter notre page dédiée en cliquant ici: cryolipolyse