Sélectionner une page

 Le nano-lipofilling est plus performant que l’injection PRP… Le Docteur SMARRITO vous explique ce qui a changé

Tout le monde a entendu parlé des injections de PRP (plasma riche en plaquettes), le fameux « Lifting Vampire », permettant de réinjecter en mésothérapie le contenu d’une prise de sang. Si l’effet du PRP sur le visage est prouvé, la qualité des kits d’injection et les études cliniques faisaient défaut. Une solution plus performante est maintenant utilisée dans nos cliniques : le nano-lipofilling.

En effet, il a été prouvé que la concentration de cellules souches est largement supérieure lorsque la mésothérapie est réalisée après un prélèvement de graisse plutôt que de sang. D’un point de vue scientifique, cela est logique puisque la graisse contient initialement, beaucoup plus de cellules souches multi-potentes qu’un prélèvement sanguin.

Cette méthode évite aussi de réinjecter les enzymes utilisés dans les techniques de PRP, puisqu’aucun produit n’est utilisé pour liquéfier et filtrer la graisse. L’injection dans le derme sous forme de mésothérapie permet donc une réjuvénation et un rajeunissement du derme grâce aux cellules souches de la graisse.

N’hésitez pas à nous contacter au 021 922 24 63 ou via notre formulaire de contact