Médecine

Médecine esthétique pratiquée à la RIVIERAclinic

La médecine esthétique réalisée à la RIVIERAclinic :

Traitement des rides : Atténuation des rides dues à la contraction musculaire par injection de toxine botulique et remplissage par l’acide hyaluronique des rides creuses du visage dues à l’âge ou à l’amaigrissement.

Microdermabrasion : Modulation mécanique de la couche superficielle de la peau pour diminuer les irrégularités et faciliter l’absorption des crèmes cosmétiques.

Mésothérapie et Méso-needling : Micro-piqûres à base de vitamines et d’acide hyaluronique, permettant un coup d’éclat cutané.

Rajeunissement des mains : Procédé masquant l’atrophie du dos de la main due à l’âge, par injection de graisse ou produit de comblement.

Transpiration excessive : L’injection de toxine botulique permet de réguler l’hyperhidrose des aisselles (sudation excessive) et d’apporter un confort social.

Repulper les lèvres : Grâce à l’acide hyaluronique de dernière génération, il est possible de repulper les lèvres ou de souligner le bord des lèvres sans avoir un aspect artificiel.

Remonter les joues : L’injection d’acide hyaluronique très volumateur permet de regonfler les joues et de donner un air plus jeune avec des sillons moins creux.

Photorajeunissement au laser : Stimulation de la production de collagène du visage par laser Nd-Yag.

Soins Expert du visage anti-âge, anti-acné ou pour peaux sensibles : Soins du visage alliant plusieurs traitements de médecine esthétique et l’application de produits Skinceuticals.

Cryolipolyse : Affinement de la silhouette par l’action du froid sur les tissus graisseux.

Lampe LED : Photobiostimulation, qui selon les paramètres appliqués, peut être utilisé pour la photoréjuvénation, le traitement des cicatrices post-opératoires ou traitement de l’acné.

Pour tout renseignement merci de contacter l’accueil de la clinique au 021 922 24 62.