Chirurgie
Les seins

La chirurgie mammaire

La chirurgie des seins pratiquée à la RIVIERAclinic

Résultat de pose d'implants mammaires

Cas d’hypotrophie mammaire corrigée par la pose de prothèse

Augmentation mammaire : Augmenter le volume des seins par la mise en place d’une prothèse par cicatrice devant ou derrière le muscle

Réduction mammaire : Diminuer le volume des seins, classiquement de 1/3 à 1/2, afin d’améliorer l’aspect esthétique mais aussi pour des raisons de confort. Le bénéfice se fait au prix de cicatrice (simple rond ou T)

Seins qui tombent (Ptôse) : Remonter les seins en enlevant de la peau dilatée et en reconcentrant le sein sans modifier le volume. Procédure réalisée sous anesthésie générale ou locale.

Malformation des seins : Seins asymétriques, seins tubéreux, syndrôme de Poland. Procédure adaptée à chaque cas en fonction de l’aspect clinique et du souhait, combinant souvent prothèse, réduction voire injection de graisse.

Lipofilling des seins : Réinjection de graisse après une liposuccion à des fins réparatrice ou esthétique.

Mamelon invaginé : Faire ressortir le mamelon (téton) attiré à l’intérieur par des canaux galactophores courts.

Gynécomastie : Hypertrophie des seins chez l’homme, technique associant liposuccion et exérèse de la glande par chirurgie.

Pour tout renseignement, merci de contacter l’accueil de la clinique par téléphone au 021 922 24 62 ou en utilisant notre formulaire de contact.