Lasers

Lasers esthétiques

Centre laser haut de gamme

La RIVIERAclinic a développé depuis plusieurs années une compétence dans le domaine des lasers esthétiques et met à votre disposition des centres laser esthétique haut de gamme.

Les traitements sont réalisés dans un cadre confortable, équipé selon notre expérience du laser. Les opérateurs sont formés sur des machines de la marque Cynosure répondant aux diverses possibilités thérapeutiques en matière de laser esthétique.

Sont pratiqués dans nos centres laser des traitements sous suivi médical :

  • L’épilation laser définitive chez l’homme et la femme
  • Le photorajeunissement par laser
  • La couperose et rougeurs du visage

L’épilation laser médicalisée

Les centres laser disposent d’une technologie Alexandrite et Nd-Yag, technologie la plus sophistiquée et la plus performante en matière d’épilation, permettant de traiter le poil fin ou de rattraper les séances inefficaces de lampe flash.

Lasers de la marque américaine Cynosure exclusive en clinique à Lausanne.

Nos centres n’utilisent pas de technologie telle que la lampe flash dont les résultats sont nettement inférieurs à ceux obtenus par laser de type Alexandrite ou Nd–Yag, comme l’a dernièrement rapporté l’émission à bon entendeur.

De plus amples information sont disponible sur notre site internet sur l’épilation laser.

Le photorajeunissement laser

Des protocoles de photorajeunissement par laser permettant un traitement en profondeur de la peau, avec une stimulation du collagène pour agir sur les signes du vieillissement cutané et réaliser un véritable traitement anti-âge.

La couperose traitée par laser

Nous prenons en charge en une à deux séances la couperose et des rougeurs cutanées. Chaque cas est pris en charge de manière spécifique. La couperose est une maladie évolutive, plusieurs séances sont nécessaires ainsi qu’un traitement d’entretien dans le temps.

Traitements non réalisés par la RIVIERAclinic

La RIVIERAclinic étant spécialisée en esthétique, nous ne réalisons pas de séance laser à titre thérapeutique comme pour les varicosités des membres inférieurs.

De même, compte tenu du résultat souvent délicat des lasers de détatouage, nous n’avons pas souhaité avoir de plate-forme de laser QT-SWITCH ou PICO-SCAN pour la prise en charge des tatouages.

Pour tout renseignement : Tél. 021 922 24 62