Chirurgie
Augmentation mammaire

Augmentation mammaire

Adressez-vous à un spécialiste de l’augmentation mammaire

Le docteur SMARRITO, chirurgien esthétique FMH et a été ancien chef de clinique de prestigieux services, est spécialisé dans l’augmentation mammaire sur mesureLe Docteur Smarrito a réalisé plus de 1000 cas d’augmentations mammaires.

Nous réalisons des augmentations mammaires sur mesure

Le choix des cicatrices d’augmentation mammaire

Augmentation mammaire avec micro-cicatrices

Augmentation mammaire: micro-cicatrices

L’ensemble des cicatrices existantes vous sont proposées (dans le creux axillaire, le sillon sous le sein, l’aréole ou autour du téton) ainsi qu’une technique de micro-cicatrice.

L’explication sur la position devant ou derrière le muscle

La prothèse est placée devant le muscle si une glande mammaire est déjà présente, sinon derrière le muscle par technique dite de dual-plan pour une forme arrondie à la partie inférieure du sein et un décolleté protégé par le muscle à la partie supérieure.

Ainsi, la prothèse mammaire peut être placée devant ou derrière le muscle, en fonction de l’épaisseur de votre thorax et de votre sein de départ.

La qualité des prothèses utilisées

Nous n’employons que des prothèses haut de gamme. Le type et la marque sont choisis en fonction des caractéristiques de chaque patiente, parmi plus de 500 références. Le docteur SMARRITO n’a pas utilisé de prothèse PIP au cours de sa carrière.

La forme des prothèses conditionne la forme de la future poitrine : En fonction de votre choix et de votre anatomie, il est possible de poser des prothèses anatomiques ou rondes. Les rondes donnent un décolleté arrondi, c’est-à-dire pigeonnant à légèrement pigeonnant. A l’inverse, les prothèses anatomiques donnent un décolleté effacé et un sein qui descend en goutte d’eau. Les prothèses anatomiques peuvent tourner, ce qui entraîne un risque supplémentaire. Les deux types de prothèses peuvent donner un beau résultat.

Au final, nous vous guiderons pour faire le choix le plus adapté, mais surtout le plus joli par rapport à votre morphologie et votre désir.

Augmentation mammaire avec cicatrices dans le sillon sous le sein
Augmentation mammaire avec cicatrices dans le sillon sous le sein
Augmentation mammaire avec cicatrices dans le sillon sous le sein

Pour + de photographies avant/après d’augmentation mammaire, cliquez ici : Avant – Après augmentation mammaire